Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
28 novembre 2009

Le swap carterie (suite)

A ne pas rater :

logo_guidedenoel

Cliquez sur l'image pour retrouver toutes les infos sur le guide de Noël 2009
Récapitulatif des produits concernés ici
N'oubliez pas ma promo personnelle : vos frais de port offerts pour toute commande de 60€ minimum dans le catalogue ou le guide de Noël 2009.

L'atelier en ligne
Swap carterie de Noël
Devenir démonstratrice
Accueillir un atelier
Carte de fidélité

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Aujourd'hui, juste un petit mot concernant le swap de carterie sur Noël. Merci à Kat et Véro de m'avoir envoyé leurs cartes. Les miennes sont prêtes. Les cartes de ce groupe seront donc renvoyées lundi et des réceptions de chacune, je vous montrerais les merveilles qu'elles ont réalisés.

Pour le second groupe, je remercie Corinne et Lolo4936 de m'avoir envoyé leurs cartes également. Malheureusement, il manque juste une personne pour compléter ce groupe. Quelqu'un se jette à l'eau ? Rien de très compliqué : trois cartes à faire sur le thème de Noël. Il suffit ensuite de m'en renvoyer deux avec une enveloppe timbrée à votre adresse pour le retour avant le 15 décembre. Cela vous laisse encore pas mal de temps.

Merci à Scithrine de s'être inscrite ! Le groupe n°2 ainsi que le swap sont complet.

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité