Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
15 octobre 2009

Le kit de mise en route

Je suis très contente de vous annoncer que je suis officiellement démonstratrice Stampin' Up !

En effet, en début d'après midi, j'ai reçu mon kit de démarrage au tarif de 199 € mais celui-ci a une valeur beaucoup plus importante puisqu'il contient plus de 345 € de produits.

DSC00793

N'hésitez pas à me contacter pour un atelier, une commande à distance ou avoir des informations sur le métier de démonstratrice.

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le voilà enfin ce kit tant attendu !!! amuse-toi bien avec et montre-nous vite tes réas! bisous
I
Bonne chance dans ta nouvelle aventure !
K
Bravo!!! Tu auras du succès j'en suis sûr!!! Ce sont de très bons produits!!!
M
super Prisci !!! je te souhaite bonne chance et dès que j 'ai un peu plus de sous je te passes une commande
Publicité